BIO-SAN H et BIO-SAN PLUS : Nos produits de désinfection et d’assainissement les plus puissants

 

BIO-SAN H

Sans phosphate

BACTÉRICIDES | VIRUCIDES | FONGICIDES

PRODUITS APPROUVÉS PAR SANTÉ CANADA

Contrôle  et prévention des infections
Sécuritaire a manipuler, un produit unique et breveté, non-toxique, non corrosif, non cancérigène, biodégradable pour un environnement plus sain.
Certifie sans rinçage pour contacts alimentaires.

BIO-SAN votre désinfectant et assainisseur d’équipements et de surfaces par excellence.

Bio, non toxique, non corrosif, non cancérigène, biodégradable, sans stéroïdes, sans odeur, approuvé par l’Agence Canadienne d’Inspection des Aliments [A.C.I.A.], BIO-SAN a été conçu pour assainir toutes surfaces agricoles et alimentaires ainsi que tous équipements et bâtiments agricoles, alimentaires et vétérinaires incluant les véhicules servants au transport animal et alimentaire.

BIO-SAN peut être utilisé de façon efficace et sécuritaire pour assainir et désinfecter toutes surfaces, incluant les sols terreux, en contact avec soit des animaux et, toutes matières animales ou alimentaires.

 

BIOSAN | Acide peracétique a pH Neutre

UN DÉSINFECTANT DE HAUT NIVEAU A LARGE SPECTRE
ÉLIMINE LA MAJORITÉ DES  PATHOGÈNES
BIO-SAN est un produit en poudre qui, une fois dissoute dans l’eau, produit trois désinfectants actifs: un ammonium quaternaire, du peroxyde d’hydrogène et de l’acide peracétique.

BIO-SAN établit ainsi une nouvelle norme de l’industrie comme étant: “Le premier produit désinfectant à large spectre, respectueux de l’environnement, éliminant les pathogènes les plus difficiles a contrôler.”

Un produit désinfectant à pH neutre,  BIO-SAN se révèle pratiquement sans danger pour les utilisateurs.

BIO-SAN est d’une efficacité absolue contre un large spectre de micro-organismes. BIO-SAN est très efficace en présence de biofilms, de saletés et autres contaminants en tous genres.

BIO-SAN remplace avantageusement l’ensemble des produits toxiques présentement disponibles sur le marché tels: les glutaraldéhydes, aldéhydes et autres produits corrosifs à base de chlore.

Pratiquement inodore, BIO-SANs’avère une solution d’assainissement et de désinfection parfaite et pour les utilisateurs et pour les animaux.
         UN PRODUIT APPROUVÉ PAR SANTÉ CANADA [ACIA]

    Disponible en contenants de 20 Kilos

 

UN PRODUIT D’USAGES MULTIPLES

Poulaillers

Poulaillers | Porcheries | Étables | Écuries

BIO-SAN a été conçu et est efficace pour assainir et désinfecter toutes surfaces des bâtiments de fermes et d’équipements agricoles.

MODE D’EMPLOI:

Évacuez tous les animaux des locaux.

Enlever la litière et le fumier sur le sol, les murs, autres surfaces et équipements. Brosser et enlever la poussière sur les équipements de ventilation, moteurs, grilles et autres équipements électriques.

Pour le nettoyage et la désinfection des terminaux, saturer toutes les surfaces avec une solution à 1% p / v de BIO-SAN, en utilisant une laveuse à pression ou un brumisateur.

BIO-SAN doit rester en contact avec la surface à désinfecter pendant au moins 10 minutes ou en fonction de l’agent pathogène à éliminer.

Récurer les ustensiles très sales et tremper dans une solution à 1% p / v de BIO-SAN pendant 10 minutes.

 

Abattoir

Abattoirs | Usines de Transformation Alimentaires

BIO-SAN peut aussi être utilise pour l’assainissement et la désinfection de toutes surfaces des installations, usines, bâtiments et équipements de transformation alimentaire.

MODE D’EMPLOI:
Enlevez tous les débris et autres dépôts des surfaces à traiter pour ensuite humidifier soigneusement toutes les surfaces à être désinfectés avec une solution à 1% p / v de  BIO-SAN à l’aide d’une vadrouille, d’une éponge ou d’un chiffon ou encore par pulvérisation.
Un temps de contact minimum de 10 minutes est nécessaire.
Pour toutes surfaces en contact avec des aliments, rincer à l’eau potable après traitement.

CLIENT EDF PRO : PME ENTREPRISE TRIBALLAT NOYAL

Équipements Transformation Agroalimentaire

Qu”il s’agisse de réservoirs d’eau, d’équipements de traitement des eaux, d’évaporateurs, de sous-tireuses, de laiteries, d’usines de mises en bouteilles ou de toutes autres usines de transformation agroalimentaire, ou d’usines de breuvages, BIO-SAN est le produit qu’il vous faut pour assainir et désinfecter l’ensemble de vos équipements de façon efficace et sécuritaire.

MODE D’EMPLOI

Désinfection:
Utilisez BIO-SAN sur l’équipement préalablement nettoyé à une concentration a 200 ppm à 2% [2 à 20 g de BIO-SAN par litre d’eau]. Conserver cette solution en contact avec les surfaces a assainir pour une période de10  à 30 minutes. Ne pas rincer si la concentration est inférieure ou égale à 200 ppm.

Assainissement:
Utilisez BIO-SAN à une concentration de 0,1% à 0,2% maximum [1à 2g BIO-SAN par litre d’eau]. Ces concentrations de 0,1% – 0,2% procurent des rendements atteignant jusqu’à 200 ppm d’acide peracétique actif par litre. Conserver cette solution en contact avec les surfaces a assainir pour une période d’au moins 10 minutes. Ne pas rincer si la concentration est inférieure ou égale à 200 ppm.

 

           RATIO DE DILUTION REQUIS (P/V)
  Pourcentage      2.0%     1.0%     0.5%    0.2%
QUANTITÉS DE BIO-SAN H REQUIS QTÉ DE DÉSINFECTANT PRODUITE
Grammes par Litre 20 10 5 2     1 LITRE
200 100 50 20     10 LITRES
1000 500 250 100     50 LITRES

 

  1. Établir la quantité de désinfectant à utiliser.
  2. Choisissez le taux pour le niveau de désinfection nécessaire.
  3. Utilisez la mesure pour la bonne quantité de BIO-SAN H dans l’eau tiède.

BIO-SAN est un produit vert, l’acide peracétique est actif pendant 24 heures et l’Ammonium quaternaire sera efficace pour 4 à 5 jours

PIG

Industrie Porcine | Porcheries

BIO-SAN aide à prévenir et contrer la prolifération des virus infectieux cause de maladies et de contaminations telles la diarrhée épidermique porcine, l’anémia des chevaux et le piétin.

BIO-SAN est d’une efficacité prouvée pour lutter contre la majorité des bactéries, problèmes fongiques, virus et spores de l’industrie agroalimentaire tels le MSRA, le VRE, l’E-Coli, les ORTHOMYXO VIRIDAE, l’INFLENZA A, la Salmonella A, les Listeria Monocytogenes, le Bacillus Subtilus ATCC 6633, le Staphylococcus Aureus ATTC, le Clostridium Difficle, etc.

BIO-SAN est d’une efficacité démontrée pour lutter contre un vaste ensemble de micro-organismes et bio-filmes.

COWS

Industrie Laitière | Étables

BIO-SAN peut-être utilisé sur toutes surfaces y inclus les sols terreux et ce,dans n’importe quelles situations. BIO-SAN peut-être appliqué manuellement ou par vaporisation, fumigation, etc.

BIO-SAN devrait être mélangé selon un ratio de 2 grammes par litre d’eau, de façon à produire un un taux d’acidité peracétique et quaternaire d’ammonium de 200 ppm et un niveau de PH approximatif de 8 à 10 dépendamment de  la qualité de votre eau.

Pour l’assainissement des systèmes d’eau potable, utilisez une solution de  à 1,0% p / v de BIO-SAN. Remplir le réservoir et le système de vidange. Attendre au moins 10 minutes avant de vider et rincer à nouveau.

Transport animalier

Transport Animalier et Alimentaire

BIO-SAN peut être utilisé lors de MORTALITÉ / MORBIDITÉ / INFECTIONS MAJEURES.
Dans de telles situations, il suffit d’augmenter la dose à un niveau entre 8 et 20 grammes par litre d’eau de façon à obtenir une solution de 800 ppm. Le produit devrait rester en contact avec les surfaces traitées pour une période d’au moins 10 minutes et n’excédant pas 30 minutes

Veterinaire

Établissements Vétérinaires

BIO-SAN a été conçu et est efficace pour assainir et désinfecter toutes surfaces des hôpitaux et établissements vétérinaires.

MODE D’EMPLOI:

Pour utilisation majeure dans les locaux vétérinaires, le surplus des déchets ou saletés devraient être enlevé avant de fumiger ou vaporiser le BIO-SAN. Il est recommandé de laisser le produit en contact avec la surface traitée pour une période d’au moins10 minutes avant rinçage.

Enlever les dépôts sur le sol, puis mouiller soigneusement les surfaces à être désinfectés avec une solution à 1% p / v de BIO-SAN à l’aide d’une vadrouille, d’une éponge ou d’un chiffon, et pulvérisation.
Pour les équipements de laboratoire, les bols et les ustensiles très sale, récurer et tremper dans une solution à 1% p / v de BIO-SAN pour un minimum de 10 minutes.

mode-d-emploi

DÉSINFECTION: Utilisez BIO-SANsur l’équipement préalablement nettoyée.
Utilisez BIO-SAN à une concentration a 200 ppm à 2% (2 à 20 g par litre BIO-SAN). Conserver cette solution en contact avec les surfaces pendant au moins 10 minutes.

ASSAINISSEMENT: Utiliser à une concentration de 0,1% à 0,2% maximum (1g à 2g  BIO-SAN dans 1 litre d’eau). Ces concentrations de 0,1% – 0,2% des rendements allant jusqu’à 200 ppm d’acide peracétique actif. Ne pas rincer si la concentration est inférieure ou égale à 200 ppm.

RATIO DE DILUTION REQUIS (P/V)
Pourcentage 2.0% 1.0% 0.5% 0.2%
QUANTITÉS DE BIOXY ENVIRO REQUIS
QTÉE DE DÉSINFECTANT PRODUITE
Grammes par Litre 20 10 5 2 1
LITRE
200 100 50 20 10 LITRES
1000 500 250 100 50 LITRES

 

  1. établir la quantité de désinfectant à utiliser.
  2. Choisissez le taux pour le niveau de désinfection nécessaire.
  3. Utilisez la mesure pour la bonne quantité deBIO-SAN
  4. Utiliser de l’eau tiède.

BIO-SAN est un produit vert.
L’acide peracétique est actif pendant 24 heures,
* L’ ammonium quaternaire sera efficace pour 4 à 5 jours

Dans les bâtiments agricoles – Retirer tous les animaux des locaux. Enlever la litière et le fumier sur le sol, les murs et autres surfaces et équipement. Brosser et enlever la poussière sur les équipements de ventilation, moteurs, grilles et autres équipements électriques. Pour le nettoyage et la désinfection des terminaux, saturer toutes les surfaces avec une solution à 1% p / v de BIO-SAN en utilisant une laveuse à pression ou un brumisateur. BIO-SAN doit rester en contact avec la surface à désinfecter pendant au moins 10 minutes ou en fonction de l’agent pathogène à éliminer. Récurer les ustensiles très sales et tremper dans une solution à 1% p / v de BIO-SAN pendant 10 minutes.

Dans les hôpitaux vétérinaires – Enlever les dépôts sur le sol, puis mouiller soigneusement les surfaces à être désinfectés avec une solution à 1% p / v de BIO-SAN à l’aide d’une vadrouille, d’une éponge ou d’un chiffon, et pulvérisation. Un temps de contact minimum de 10 minutes est nécessaire. Pour les équipements de laboratoire, les bols et les ustensiles très sale, récurer et tremper dans une solution à 1% p / v de BIO-SAN pour un minimum de 10 minutes.
Dans les usines de transformation des aliments – Enlever tous les débris et autres dépôts des surfaces. Puis, humidifier soigneusement les surfaces à être désinfectés avec une solution à 1% p / v de BIO-SAN à l’aide d’une vadrouille, d’une éponge ou d’un chiffon, et pulvérisation. Un temps de contact minimum de 10 minutes est nécessaire. Pour les surfaces en contact avec les aliments, rincer à l’eau potable après traitement avec BIO-SAN.

Pour la désinfection aérienne – Pour remplacer la fumigation dangereuse et inefficace des glutaraldéhydes dans les bâtiments agricoles et les hôpitaux vétérinaires. Éteignez le système de ventilation pendant le traitement de la désinfection. Utiliser un équipement de brumisation dans le cadre d’une bonne routine de désinfection avec une solution à 1% p / v de BIO-SAN appliquer à un taux d’un litre de solution par 100 m3 avec une taille de particules ne dépassant pas 100 microns, afin d’obtenir un temps de contact minimum de 10 minutes pour les micro-organismes dans l’air. Sortez de la pièce au cours de la formation de buée. Les utilisateurs et les animaux peuvent réintégrer la zone traitée une fois le brouillard dissipé. Aucun rinçage est nécessaire après le traitement.

Désinfection des systèmes d’eau – Pour assainir le système d’eau potable, utiliser une solution à 1,0% p / v de BIO-SAN. Remplir le réservoir et le système de vidange. Attendre au moins 10 minutes avant de vider et rincer à nouveau.

Efficacité duBIO-SAN
Temps de contact requis sur pathogènes testés

  Bactérie   Dilution Temps Contact
  Escherichia coli 0157 H7   200 ppm     2 min
  Bacillus Subtilis ATCC 6633   200 ppm     2 min
  Klebsiella Pneuminiae ATCC 13883   200 ppm     2 min
  Staphylococcus Aureus ATCC 33591   200 ppm     2 min
  Methicillin résistant Staphylococcus aureus (MRSA) (ATCC 43300),   200 ppm     2 min
  Listeria monocytogenes (ATCC 35152),   200 ppm     2 min
  Salmonella typhi (ATCC 6539),   200 ppm     2 min
  Vancomycin résistant Enterococcus faecalis (VRE) (ATCC 51299),       1%     3 min
  Pseudomonas Aeruginosa       1%     3 min
  Vibrio cholera (ATCC 14035),       1%    10 min
  Campylobacter jejuni (ATCC 29428).       1%    10 min
  Virus   Dilution Temps Contact
  Influenza A2/Japan,       1%    10 min
  Herpès Simplex Type 1,       1%    10 min
  Adenovirus Type 5,       1%    10 min
  Vaccinia virus, et Avian influenza A/Dindon/Wisconsin,       1%    10 min
  Human Immunodeficiency Virus Type 1 (HIV–1),       1%    10 min
  Newcastle disease virus,       1%    10 min
  Laryngotracheitis Virus,       1%    10 min
  Porcine Respiratory and Reproductive Syndrome virus       1%    10 min
  Parvovirus       1%    10 min
  Porcine Epidemic Diarhee “PED”       1%    15 min

Étude de l’efficacité du BIO-SAN 1%
Temps d’exposition de 15 minutes

Micro-organismes testés Temps d’exposition Population de
départ (CFU/ml)
Population bactérienne après exposition à l’agent [1%] Réduction logarithmique Pourcentage de réduction
Comptage # 1 Comptage # 2 Comptage # 1 Comptage # 2
Streptococcus agalactiae clinique  15 minutes   107      240      160      4.61      4.79 99.99%
Streptococcus pyogenes
ATCC 19615
 15 minutes   1.7 × 107      2      3      6.53      6.75 > 99.9999%
Streptococcus suis  15 minutes   3 × 107      < 2      < 2      7.17      7.17 > 99.9999%
Escherichia coli O157 :H7 ATCC 35155  15 minutes   1.3 × 107      6      3      6.33      6.63 > 99.9999%
Klebsiella pneumoniae
ATCC 13883
 15 minutes   1.8 × 107      9      15      6.29      6.09 > 99.999%
Pseudomonas aeruginosa ATCC 10145  15 minutes   107      3      2      6.52      6.7 > 99.999%
Salmonella enteritidis  15 minutes   2 × 107      2      7      6.45      6.69 > 99.9999%
Serratia marcescens  15 minutes   3 × 107      5      2      6.75      7.15 > 99.9999%
Clostridium sporogenes  15 minutes   1.5 × 107      5      5      6.47      6.47 > 99.9999%
Enterococcus faecalis ATCC 51299  15 minutes   3 × 106      6      9      5.69      5.51 > 99.999%
Escherichia coli ATCC
11775
 15 minutes   2.5 × 107     3      6      6.92      5.62 > 99.999%
Listeria monocytogenes 56949  15 minutes   3 × 107      5      4      6.77      6.86 > 99.9999%

Étude de l’efficacité du BIO-SAN 1%
Temps d’exposition de 30 minutes

Micro-organismes testés Temps d’exposition Population de
départ (CFU/ml)
Population bactérienne après exposition à l’agent [1%] Réduction logarithmique Pourcentage de réduction
Comptage # 1 Comptage # 2 Comptage # 1 Comptage # 2
Streptococcus agalactiae
clinique
 30 minutes   107      128      110     4.89     4.95 99.99%
Streptococcus pyogenes
ATCC 19615
 30 minutes   1.7 × 107      5      2     6.53     6.92 > 99.9999%
Streptococcus suis  30 minutes   3 × 107      < 2      < 2     7.17     7.17 > 99.9999%
Escherichia coli O157 :H7
ATCC 35155
 30 minutes   1.3 × 107      5      < 2     6.41     6.81 > 99.9999%
Klebsiella pneumoniae
ATCC 13883
 30 minutes   1.8 × 107      10      13     6.25     6.13 > 99.999%
Pseudomonas aeruginosa
ATCC 10145
 30 minutes   107      8      5     6.09     6.30 > 99.999%
Salmonella enteritidis  30 minutes   2 × 107      12      7     6.22     6.45 > 99.9999%
Serratia marcescens  30 minutes   3 × 107      3      < 2     6.99     7.17 > 99.9999%
Clostridium sporogenes  30 minutes   1.5 × 107      7      2     6.32     6.86 > 99.9999%
Enterococcus faecalis
ATCC 51299
 30 minutes   3 × 106      5      3     5.77     5.99 > 99.999%
Escherichia coli ATCC
11775
 30 minutes   2.5 × 107      2      3     7.09     6.92 > 99.999%
Listeria monocytogenes
56949
 30 minutes   3 × 107      8      4     6.56     6.86 > 99.9999%

MISE EN GARDE

Entreposez et gardez BIO-SAN hors la portée des enfants, dans un endroit sec et a une température entre 15 et 25 degrés C.

PRODUIT APPROUVÉ PAR SANTÉ CANADA
BIO-SAN + CERTIFIÉ BIOLOGIQUE QUEBEC VRAI

FABRIQUÉ AU CANADA
POUR USINES DE TRANSFORMATION ALIMENTAIRES ET AUTRES USAGES INDUSTRIELS SEULEMENT.

COMMANDEZ MAINTENANT

King Global Nutrients

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s